Aller au contenu

Entretiens

Viesion propose la possibilité de saisir un entretien et dans le même temps de produire un courrier de convocation (bouton "fusion" de l'écran).

Les courriers proposés dans la liste est établie sur les cas les plus couramment utilisés (convocation, absence à un RDV, etc....) L'usage peut amener à trouver des cas d'utilisation non prévus mais assez couramment utilisés, dans ce cas contacter l'administrateur Viesion pour l'ajouter.

Les courriers sans mention "CD07" dans le nom ne contiennent pas le logo du Département, il faut les imprimer sur du papier entête: en effet les structures externes partagent la même base de grilles de courriers que les personnels du CD07.  Par contre, il existe des versions FSE de chaque courrier qui intègrent en plus le logo FSE: il faut donc choisir la bonne grille de courrier à utiliser en fonction des besoins.

Ne pas oublier que si le courrier revêt une importance particulière dans le suivi du bénéficiaire, il a peut être vocation a être placé dans la base documentaire du dossier bénéficiaire.

Viesion vous donne la possibilité de saisir un entretien entre un bénéficiaire et quelqu'un d'autre que vous. Vous devez alors simplement indiquer le nom en le choisissant dans la liste déroulante.

Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas le nom concerné, c'est que l'accès à l'agenda de cette personne ne vous est pas ouvert: il faut dans ce cas contacter l'administrateur Viesion pour lui en faire la demande.